Welcome to Girl'sBeautylist! HotLine: 01710 46 81 51

Exemple de rapport de stage avec annexes

L`attribution finale des places de célibataire doit être complétée Primo décembre. Certains hébergeurs aimeraient recevoir de brèves lettres d`inscription des étudiants, et ils voudront peut-être aussi les appeler pour une entrevue. Ici, nous essayons autant que possible de répondre aux souhaits de l`étudiant. L`animateur de Bachelor est invité à participer. Obtenez une vue d`ensemble du stage d`expérience de travail dans le calendrier. L`examinateur externe et le conseiller posent des questions, font des commentaires et discutent du projet, après quoi ils décident d`une note. Pendant la période, l`étudiant alterne entre les travaux pratiques sur le projet de Bachelor (1/2) et d`autres tâches de travail pour la firme/organisation hôte (1/2). Le calendrier illustre le processus de stage en 2017-2018. Les étudiants organisent eux-mêmes l`attribution des stages. Le rapport de Bachelor est soumis le 31 mai. Séminaire à mi-parcours.

Le temps est alloué pour les réunions avec le conseiller académique, un séminaire de méthode, le séminaire et l`examen à mi-parcours, et le temps nécessaire pour la préparation. Début décembre, le coordonnateur de Bachelor peut fournir des informations sur les stages d`expérience de travail qui ont été attribués. Examen final du rapport de baccalauréat oral. Entre la soumission et l`examen, l`étudiant remplit les tâches restantes à l`animateur et se prépare à l`examen. Cela nécessite du temps pour obtenir les souhaits des étudiants et des hôtes afin de les assortir; par conséquent, il peut rester un placement d`expérience de travail qui ne sont pas entièrement alloués jusqu`au mois de janvier. Stage d`expérience de travail. D`autres fournissent un espace de travail pour la disposition de l`étudiant, qui sera réparti entre les étudiants. Processus de demande. Lors du séminaire de mi-parcours, l`étudiant présente le projet de Bachelor, qui reçoit des commentaires et est discuté avec le conseiller et un autre étudiant qui agit comme «adversaire». L`examen du rapport de travail prend la forme d`un séminaire dans les groupes où l`étudiant a la possibilité de discuter de leur expérience de leur stage d`expérience de travail.

L`examen dure environ une heure, où l`élève présente son projet et sa description du processus. Toutes les questions en suspens, les points peu clairs et les questions des méthodes de travail sont discutés et un plan formulé pour la façon dont le projet de Bachelor doit être complété. Si vous désirez des renseignements sur le processus de placement de l`expérience de travail pour le printemps 2018, veuillez contacter un coordonnateur de Bachelor.

Share This Post

Shopping Cart