Welcome to Girl'sBeautylist! HotLine: 01710 46 81 51

Modele coiffure dessange 2013

Christian Reventar était âgé de quelques années. Un de ces gens qui apporte seulement une bonne énergie et d`encouragement à la table, il a été constamment pousser Diamante à rêver plus grand. Avec lat, les deux ont ouvert un petit sous-sol Barbershop centre-ville en 2013, financé par leurs poches. Il n`y avait que quatre chaises, dont deux se sont cogné les uns contre les autres. Il n`y avait pas de réception de téléphone cellulaire dans l`étroit, 250 pieds carrés de l`unité, de sorte qu`ils ont dû monter ou à une aire de restauration à proximité pour recueillir les clients de première fois, avant de les guider à travers le labyrinthe d`un bâtiment. Les clients de walk-in étaient inexistants en raison de l`emplacement, de sorte que les gars ont dû distribuer des Flyers et des autocollants sur le coin de la rue. C`était une agitation, mais un emplacement du centre-ville offrait une promesse énorme. Il est facile de jouer le rôle que le destin semble avoir joué en obtenant la carrière de Diamante sur le terrain-le portefeuille de fortune, la conversation de la chance de Johnson de restaurant. Mais il a aussi traité d`immenses coups.

Le plus significatif, la perte d`un ami proche. Sanchez a été appelé aux Blue Jays plus tard cet été et quand Stroman l`a présenté à Diamante, il est rapidement devenu un fan. Stroman et Sanchez ont ouvert les portes du Rogers Centre pour Diamante, l`amenant au clubhouse et l`a présenté à ses coéquipiers. Johnson a pris un goût instantané à Diamante à cause de ce qu`il décrit comme l`humble-mais-confiant attitude du Barbier. «J`ai été à beaucoup de salons de coiffure où les gens me couper les cheveux pour la première fois et beaucoup d`entre eux sont étoiles frappé, vraiment parler beaucoup et prendre un long moment parce qu`ils ne veulent pas gâcher la plus grande chance qu`ils ont eu jusqu`à présent dans leur carrière », explique Johnson. «Ce n`était pas comme ça pour lui… Il n`y avait pas «comment pensez-vous que la saison va aller? Rien de tel. C`était vraiment à propos de mes cheveux et ce que je voulais.

C`est ce que tu veux sortir d`un salon de coiffure. Tu ne veux pas parler de basket quand tu auras tes cheveux coupés. Vous voulez que vos cheveux soient coupés aussi bon que possible. Diamante aime particulièrement travailler sur les barbes, ce qui lui a valu la faveur avec Bautista. «Bautista a toujours la barbe la plus propre dans le jeu quand c`est fait», dit Travis, qui a également des poils du visage de sport. “Josh prend son temps quand il fait la barbe. C`est quelque chose de sûr qui se démarque sur un joueur de baseball. Nous avons des chapeaux sur la plupart du temps, de sorte que le jeu de barbe doit être sur le point. Au moment où il avait 19 ans, et moins de deux années après avoir quitté l`Université, Diamante avait assumé la copropriété — aidée par l`investissement d`un ami — d`un petit magasin près de la frontière de Markham-Scarborough qui a rapidement grandi en un succès parlé. Un jour en 2011, il reçut un appel inattendu de James Johnson, qui venait d`être échangé aux Raptors des Chicago Bulls. Johnson était nouveau dans la ville et à la chasse pour un bon barbier.

Il avait frappé une conversation aléatoire dans un restaurant du centre-ville avec deux personnes qui lui ont conseillé de vérifier la place de Diamante. Ainsi, la puissance de six pieds-neuf, 250 livres en avant a fait l`appel alors sauté dans sa Mercedes-Benz Classe G et se dirigea vers la banlieue. Au fil des ans, les méthodes d`attraction de la clientèle de Diamante sont devenues plus intuitifs. Quand il a découvert Stroman a été appelé à la Blue Jays des mineurs en mai de 2014, il a directement-messaged le lanceur sur Twitter: «Yo, quoi de neuf STRO? Si jamais vous avez besoin de quelque chose ou de toute coupe, je vous ai. Ça a marché. Stroman a répondu et a recherché le Barbier peu après son arrivée à Toronto.

Share This Post

Shopping Cart