Welcome to Girl'sBeautylist! HotLine: 01710 46 81 51

Modele de lettre d`ajournement

Objet: demande d`ajournement affaire 2013/0121012 – – conduite négligente important: Veuillez noter qu`à la suite d`une seconde demande d`ajournement de l`intimé, ou si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la première affaire devant le juge, sans compter les jours dus aux demandes d`ajournement par le pétiteur, le pétiteur peut demander au juge d`ordonner que tous les fonds dus à compter de la date de signification de la pétition soient déposés devant le Tribunal. Si cela est fait, le juge déterminera le montant et l`intimé devra effectuer le dépôt dans les cinq jours. Si l`argent n`est pas déposé, le pétiteur peut obtenir un jugement par défaut contre l`intimé. Adressez-vous à la lettre au Bureau du greffier du tribunal civil compétent. Envoyez une copie de cette lettre à l`autre partie à l`action. Si le juge décide d`accorder votre ajournement, vous serez averti. RE: demande d`ajournement James Kemp-Drive avec faible portée PCA-H678441 la déclaration d`autorisation écrite qui permet à quelqu`un de demander un ajournement en votre nom doit contenir les éléments suivants: 1. le numéro d`index de votre cas. 2.

votre nom et votre adresse. 3. une déclaration signée que vous autorisez la personne à demander un ajournement pour vous. 4. le nom de la personne que vous envoyez. 5. la raison pour laquelle vous ne vous comparez pas à faire la demande. Le juge peut refuser la demande d`ajournement. Si la demande est refusée, vous serez marqué par défaut, ce qui peut être grave. Vous pouvez en savoir plus sur cette procédure et d`autres procédures de tribunal de logement en lisant nos sections d`information juridique et procédurale. En général: apparence obligatoire envoi d`une personne pour demander l`ajournement rédiger une lettre pour demander un ajournement s`il s`agit d`une situation d`urgence et que vous ne pouvez pas comparaître vous-même pour demander l`ajournement, mais que vous souhaitez envoyer quelqu`un en votre nom, vous devez donner à cette personne l`autorisation écrite de faire la demande pour vous. Cette personne doit apporter l`autorisation écrite au Tribunal.

Un ajournement ne peut être accordé que par le juge qui préside au moment de l`audience. Vous ne pouvez pas appeler le greffier de la Cour à cette fin parce que le greffier n`est pas autorisé à accorder des ajournements. Pour obtenir un ajournement, vous devez comparaître à l`audience à l`heure indiquée. Vous aurez l`occasion d`expliquer au juge votre raison de demander un ajournement. Si vous connaissez le nom du juge assigné à votre affaire, vous devriez vérifier les règles de la partie du juge pour voir s`il a des exigences qui ne peuvent pas être couvertes dans cette section. Cliquez sur les règles du juge pour vérifier. Les règles et procédures relatives à la demande de prorogation peuvent varier en fonction de l`État et des règles locales. Beaucoup de palais de justice ont des centres d`aide conçus pour aider ceux qui sont auto-représentés. Si vous êtes incertain quant à la façon de continuer correctement votre date de la Cour, vérifiez votre palais de justice local pour l`un de ces bureaux.

FROM: (votre nom), défendeur (votre titre, le cas échéant) (votre adresse ligne 1) (votre adresse ligne 2) la première chose que vous devrez demander une continuation est une raison valable. Cette raison pourrait être des conflits d`ordonnancement ou l`incapacité d`acquérir les documents nécessaires avant la date assignée. Vous serez tenu d`expliquer votre raison dans votre demande. Assurez-vous que vous ne pouvez pas résoudre le conflit de planification sur votre propre avant de demander une continuation. Je peux être contacté le 0411 333 777 ou à l`adresse ci-dessus. Dossier # (le numéro de dossier exactement tel qu`il apparaît sur votre assignation) je peux être contacté sur mon mobile 0433 666 111 par courriel à cbostock@pmail.com ou à mon adresse résidentielle ci-dessus. Pour un outil utile à utiliser lors de la rédaction d`une lettre à un tribunal, voir liste de vérification: écrire des lettres. Lorsque vous écrivez une lettre à un tribunal, votre nom et votre adresse doivent être en haut de la page, sur le côté droit. En dessous de cela, sur le côté gauche, vous devriez écrire la date et le nom de la Cour et son adresse.

Utilisez une adresse de boîte postale si le Tribunal en a un. Si vous attendez une réponse ou une confirmation de réception des documents, vous devriez le dire dans la lettre et dire au Tribunal vos coordonnées préférées.

Share This Post

Shopping Cart